Livraison gratuite
Retours 60 jours
15% OFF( Achetez 2 Obtenez 15% de Rabais )

Contact: Email ou Tel: 0805-665-081927

Achetez 2 Obtenez 15% de Rabais
 
  • Ceinture Post Partum
  • ceinture post natale
  • 3 in 1 Postpartum Girdle
left right
 

Nouveau Arrivèe et Meilleur Ceinture Post Partum

gaine après accouchement sont plus de fonctionnalitès, plus à l'aise.

3 In 1 Gaine Après Accouchement

Renforcer 3 en 1 Ceinture Post Accouchement?

3 en 1 Ceinture Post Partum est fait du meilleur matériau élastique et est très respirant. Si vous venez d'avoir un bébé, il est préférable de choisir un Gaine Après Accouchement 3 en 1 car cela fonctionne mieux

Afficher Plus

Vente chaude gaine après accouchement

vente chaude ceinture après accouchement en ligne, tous gaine post accouchement peut offrir la livraison gratuite et 100% retour facile.

Pourquoi choisir SimaSlim Gaine Post Partum?

Bienvenue dans la boutique SimaSlim gaine ceinture post partum en pharmacie. Notre gaine après accouchement se concentre sur deux situations, notamment une naissance naturelle et une césarienne. Normalement, grâce à notre conception spécialement professionnelle pour ceinture gaine post accouchement, notre ceinture gainante apres grossesse convient à une naissance naturelle et à une césarienne. Vous vous sentirez très à l'aise lorsque vous porterez notre ceinture gainante apres accouchement et en même temps, cela sera très utile pour protéger les organes abdominaux et ainsi de suite pour la puerpéra.

Recommander ceinture post partum

Recommander en ligne gaine post partum, 100 satisfaction garantie et 100% garantie de remboursement.

Ce que les gens disent?

Commentaires de nos clients

  • ceinture gainante apres accouchement

    " Actuellement, 3 semaines après l'accouchement et je porte depuis 2 semaines pendant la journée et j'ai remarqué une différence au niveau de la taille. Je vraiment comme ça il est assis haut sur le dos. Pas de roulement et gaine après accouchement aide énormément avec la posture. Merci!"

    Melanie H.
  • ceinture gaine post accouchement

    " Je porte tous les 3 tout le temps que je porte et généralement pendant environ 7 heures par jour. Cela fait un mois que j'ai mes jumeaux et mon ventre est presque revenu à la normale à cause de cette ceinture. Je recommanderais ce ceinture gainante après grossesse! "

    Amanda N.
  • ceinture gainante apres accouchement

    " J'ai acheté gaine post natale en cadeau et j'ai obtenu de bons retours, à savoir qu'il s'adapte comme prévu, a un bon ton chair. La matière est assez douce et semble solide. Une bonne idée de faire des provisions pour ces cadeaux pour les futurs amis. "

    Carey S.
  • gaine apres accouchement cesarienne

    " Je suis 6 semaines après l'accouchement et ces tours de taille sont vraiment utiles. Non seulement ils resserrent tout, mais ils fournissent également un soutien dorsal indispensable. Il faut un certain temps pour s'y habituer, j'aime le fait qu'il y ait 3 morceaux séparés me permettant de les mélanger et de les assortir. "

    Arlyn A.

Pourquoi utiliser la ceinture post-partum?

Il est très probable que les femmes postnatales accouchées soient excessivement tendues, entraînant un abdomen flasque, des muscles lâches et un utérus ne se rétablissant pas à temps pour 100% des femmes postnatales, entraînant une accumulation de graisse et de nombreuses maladies gynécologiques. Dans ce cas, il est la principale cause d'influence sur l'apparence, les différences post-partum de la forme du corps et de nombreuses maladies. Cela aura également des conséquences graves et aura un impact sur la grossesse la prochaine fois s'il n'est pas bien protégé de l'abdomen après l'accouchement. Nous devons toujours faire attention à l'état abdominal et consulter le médecin en cas de maladie après l'accouchement. Dans des conditions normales, le médecin conseillera à la mère de prendre soin de son abdomen afin d'éviter tout dommage après l'accouchement. Et le meilleur moyen de protéger l’abdomen est de porter le gaine amincissante après accouchement. Le ceinture de maintien apres accouchement de haute qualité après la grossesse a un effet bénéfique sur la protection de l'abdomen. Et cette compression fonctionnelle ceinture post partum pourrait non seulement être utile pour rétrécir l'abdomen, l'utérus et l'uretère post-partum, et pour soulager les douleurs abdominales, mais également pour obtenir de bons résultats avec l'utilisation de ceinture gainante apres accouchement. Vous devriez utiliser le ceinture gaine post accouchement pour bien vous protéger. Il est donc nécessaire que vous choisissiez une ceinture de récupération ceinture gaine post accouchement, Ceinture Post Partum et post-partum de haute qualité. Différents ceinture après accouchement pourraient être à l'origine de l'effet différent. Le Gaine Après Accouchement pourrait vous aider à réparer votre abdomen afin d'éviter le prolapsus de votre organe interne afin de ne pas endommager les organes, ainsi qu'à conserver une forme de corps lorsque vous portez une ceinture abdominale post-partum. Par conséquent, il est si important de porter le ceinture post accouchement après l’accouchement.

À propos de notre Ceinture Post Partum:

Depuis 8 ans, notre société s’est engagée à développer le Ceinture Post Partum le plus récent et le plus confortable. Et maintenant, nous avons plus de 500 employés, a reçu des dizaines de brevets de gaine après accouchement. Parallèlement, notre société compte actuellement 10 marques gaine post partum. Et nous pouvons offrir la livraison gratuite et la plus rapide pour chaque ceinture gaine post accouchement commande, service 7x24 heures en ligne, garantie de remboursement de 100%.

Free Shipping
60 Days Returns
Free Shipping + 60 Days Returns
Contact: Email or Tel: 1-888-778-5218
 
  • Postpartum Girdle,Postpartum Belt
  • Postpartum shapewear
  • 3 in 1 Postpartum Girdle
left right
 

New Arrive & Best Postpartum Girdle

postpartum belly wrap belt,postpartum belt are more features, more comfortable.

postpartum belly wrap band-postpartum girdle

Strengthen 3 In 1 Postpartum girdle?

3 in 1 postpartum belt is made of the best elastic material and is very breathable. If you are just having a baby, it is best to choose a 3 in 1 postpartum belt,postpartum belly band because it works best.

Learn More

Hot Sale Postpartum Belly Wrap Belt

hot sale postpartum girdle online,All postpartum belt can offer free shipping and 100% easy return.

Why Choose SimaSlim Postpartum girdle?

Welcome to SimaSlim postpartum girdle shop. Our postpartum belly wrap belt,postpartum belly band focus on considering two situations including a natural birth and cesarean section. Normally, our medela postpartum support belt especially professional design make our postpartum belt suitable for a natural birth and cesarean section. You will feel very comfortable and when wearing our postpartum shapewear and at the same time it will be very good for protecting the abdominal organs and so on for the puerpera.

Recommend Postpartum Belts

Recommend postpartum girdle c section online, 100 satisfaction guarantee and 100% money back guarantee.

What people are saying

Postpartum Girdle Reviews from Our Customers

  • belly wrapping after delivery belly tummy belt post pregnancy stomach wrap shapewear

    " Currently, 3 weeks postpartum and I've been wearing for 2 weeks during the day and have noticed a difference in my waist line. I really like that it sits high on the back. No rolling and postpartum corset helps tremendously with posture. Thanks!"

    Melanie H.
  • postpartum belt share

    " I wear all 3 all the time I wear it and usually for about 7 hours each day. It's Been one month since I had my twins and my belly is almost back to normal because of this girdle. I'd recommend this postpartum belly band! "

    Amanda N.
  • belly wrapping after delivery reviews

    " I bought post-baby girdle as a gift and have gotten good feedback, namely that it fits as expected, has a good even flesh tone. The material is pretty soft, and it seems pretty sturdy. A good idea to stock up on these as gifts for expecting friends. "

    Carey S.
  • postpartum belly hand review

    " I'm 6 weeks postpartum and these waist wraps are really helpful. Not only do they tighten everything, they also provide much needed back support. It does take a while to get used to, I like that there are 3 separate pieces allowing me to mix and match them. The velcro is strong and it doesn't come off once it's on. "

    Arlyn A.

Why use postpartum girdle?

It is most possibly to cause abdominal deformation because of overstretch for postpartum women in childbirth, resulting in flabby abdomen, loose muscle, and uterus not recovering in time for 100% of postpartum women, meanwhile leading to fat accumulation and many gynecologic disease. In this case, it is the main cause to affect appearance, postpartum differences in body shape and many diseases. It will also result in serious consequences and impact on pregnancy next time if not be protected well women abdomen after giving birth. We should always pay attention to the abdominal status and consult the doctor if any illness after childbirth. In the normal situation, the doctor will advise the maternal to take much care of their abdomen to avoid any damage after childbirth. And the best way to protect the abdomen is to wear the postpartum belt c section, postpartum belly band after c section, postpartum compression band girdle,post natal belt ,postnatal girdle. The high-quality postpartum girdle after pregnancy has the good effect on protecting the abdomen. And this functional compression postpartum girdle belt could not only be good to narrow postpartum abdomen, uterus, and ureter, and relieve abdominal pain but also good effect with the use of bdominal belt after delivery. You should use the postpartum girdle c section to protect yourselves well. So it is necessary for you to choose a high-quality postpartum belly wrap and postpartum recovery belt. Different postpartum belly band could be causing the different effect. The postpartum belly wrap band could help you fix your abdomen to avoid your internal organ prolapse so that prevent damage to organ, and also achieve a body shape when wearing postpartum belly belt. Thereby, it is so important to wear suitable post pregnancy girdle after giving birth.

About our postpartum belly wrap:

For 8 years, our company has been committed to the development of the latest and most comfortable postpartum girdle, girdle for stomach. And now, we have more than 500 employees, has received dozens of postpartum belly wrap hand patents, at the same time, our company currently has 10 postpartum belt, after delivery belt brands. And we can offer free &fastest shipping for each postpartum belly hand wrap and postpartum support belt order, 7x24 hours service online, 100% Money Back Guarantee.