Livraison gratuite
Retours 60 jours
15% OFF( Commande 2+ articles )

Contact: Email ou Tel: 0805-665-081927

Promo
15% OFF( Commande 2+ articles )

38
3 en 1 Ceinture Post Partum - ceinture de maintien post natale - Ventre de récupération / ceinture / bassin Ceinture
Utilisation: post partum / après césarienne / Post-Chirurgie / Utilisation quotidienne

3 en 1 Ceinture Post Partum - ceinture de maintien post natale - Ventre de récupération / ceinture / bassin Ceinture

Prix normal 79,00 €

Special Price 49,00 €

Disponibilité: En stock

SKU: JSO80933
Promo
15% OFF( Commande 2+ articles )
Livraison gratuite + Retours 60 jours
Tableau des tailles

Prix normal 79,00 €

Special Price 49,00 €

4 bonnes raisons d'acheter chez nous:

Description

Détails

        
  • Mode de vie:Post-partum / Post Chirurgie / Usage quotidien / Soutien au dos / Entraînement à la taille
  • Couleur: Blanc
  • Tissu: Coton
  • 3 Ceintures en 1 jeu:La ceinture ventrale de récupération Ceinture Post Partum, la ceinture ventrale et la ceinture pelvis répondent à tous les besoins de la mère et de la maternité tout au long du processus de soutien post-partum. Le support post-partum vous aide à rétablir la belle forme de votre corps, à reprendre confiance en vous et à atténuer l’inconfort du post-partum.
  • Matériau respirant:Fabriqué à partir de tissus extensibles, respirants et légers. Flexible et respirant, facile à nettoyer. Il ne s'enroule pas et peut être porté sous des vêtements. Ultra respirant à porter en toute saison.
  • Polyvalent:Cette Ceinture Post-Partum aide à réduire l’enflure, soutient les muscles abdominaux centraux et permet à l’utérus de retrouver sa taille initiale plus tôt. Cela vous permet également de paraître instantanément plus mince, ce qui renforce votre confiance en vous et vous aide à vous sentir mieux après un bébé.
  • Ajustable:Vous pouvez ajuster la tension que vous souhaitez sans enlever la ceinture post-partum. Ce formateur de taille post-partum vous permet de rester appuyé pendant longtemps et de bénéficier d'une conception intégrée des os. Il convient aux mères ou à tous ceux qui souhaitent rétablir la forme du corps ou qui ont subi une opération chirurgicale après une césarienne / un accouchement naturel, ce qui a provoqué des douleurs dans la peau et le dos.
  • La vitesse de récupération:Aide à faciliter la transition de l'utérus et à le réduire à une taille normale. Cette ceinture post-partum soutient le bas du dos et maintient le ventre, redéfinit la taille, soulage les maux de dos.
     
Tableau des tailles
Poids Circonférence abdominale post-partum
S 45-52KG 74-84CM
M 53-62KG 85-94CM
L 63-72KG 95-104 CM
XL 73-83KG 105-114CM
Remarque: Les données du tableau des tailles sont des mesures manuelles, car il y a des facteurs élastiques dans le matériau. existe une déviation de 1 à 2 cm.

  • Avis du client(25)
très confortable
By michelle rampa On 09/15/2019Achat vérifié
très heureux de cet achat, je l'ai acheté deux semaines après l'accouchement et cela m'a beaucoup aidé avec le dos payé.
Cette ceinture est incroyable !!
By Lunamer On 09/13/2019Achat vérifié
Cette ceinture est incroyable !!! Je suis une semaine après l'accouchement après une césarienne jumelle et cette ceinture est la meilleure! Il est très facile de se déplacer seul (le type hospitalier prend deux personnes) et offre plus de sécurité, de confort et de soutien. Je recommande fortement ce produit!
Cet effet est très bon. La peau est à l'aise
By shay On 09/11/2019Achat vérifié
Cet effet est très bon. La peau est à l'aise. Avant, j'avais acheté un article similaire chez Walmart, mais une heure plus tard, la peau me démangeait. Celui-ci est très confortable, pas de démangeaisons.J'aime ça.
La ceinture s'adapte comme prévu.
By Candi On 09/09/2019Achat vérifié
La ceinture s'adapte comme prévu. J'ai aimé que c'est facilement réglable. Je lui donne une note élevée, car il est destiné à soutenir le dos et l'abdomen.
Post-partum sur un budget
By ItzJSasa On 09/08/2019Achat vérifié
J'ai fait tellement de recherches sur toutes les enveloppes coûteuses du post-partum et jure que c'est exactement la même chose. C'est tout aussi confortable. Je le recommande vivement si vous avez un bébé sur un budget!
Très utile pour la reliure post-chirurgicale
By Spike's Mom On 09/06/2019Achat vérifié
Je l'ai utilisé pour la liaison post-chirurgicale plutôt que post-partum mais cela m'a vraiment aidé.
Ça marche!!
By Raquel A Daniel On 09/04/2019Achat vérifié
Je n'écris que si j'aime vraiment le produit. Je dois dire que cette chose est incroyable, surtout pour le prix. J'ai eu du mal à choisir la bande de ventre d'écriture à acheter parce que je n'en avais jamais acheté auparavant. Ceci est ma première fois en utilisant l'un de ceux-ci.
Bonne qualité
By DZ On 09/03/2019Achat vérifié
Acheté ce produit pour être préparé pour les jours après l'accouchement. Entendu de la part de mon ami, il est également très utile de serrer le ventre pour réduire la douleur si je dois subir une césarienne. Le matériau est respirant et ma mère a essayé, il peut envelopper le corps. Je n'arrive toujours pas à m'inscrire. J'espère que cette ceinture peut aider mon rétablissement!
Support arrière!
By Maidy On 09/02/2019Achat vérifié
Bon produit! Je suis franchement surpris. J'utilise cela comme une gaine post-partum.
N'hésitez pas.
By Chris Peifer On 08/31/2019Achat vérifié
C'est un excellent produit si vous recherchez un soutien si vous avez subi une chirurgie abdominale.

20% OFF( 20% OFF(Order 2+ Items) )

Contact: Email or Tel: 1-888-778-5218

20% OFF(Order 2+ Items)

50
Cotton White 3 in 1 Postpartum Support Girdle Belt - Postpartum Belly/waist/pelvis Shapewear Belt
Black Friday Lowest Price
Usage: Postpartum / after Cesarean / Post Surgery / Everyday Use

Cotton White 3 in 1 Postpartum Support Girdle Belt - Postpartum Belly/waist/pelvis Shapewear Belt

Special Price $49.00

Regular Price: $98.00 (-50%)

Availability: In stock

SKU: JSO80933
20% OFF( Order 2+ Items )
FREE Shipping + 60 Days Returns.
Size Chart

Special Price $49.00

Regular Price: $98.00 (-50%)

4 Great reasons to buy from us:

Description

Details

  • Color:White
  • Fabric:Cotton
  • 3 Belts In 1 Set:The postpartum belly band contents recovery belly belt, waist belt and pelvis belt, meets all the mothers and maternity needs throughout the postpartum support process. The postpartum support helps you restore your beautiful body shape, regain confidence and ease discomfort of postpartum.
  • Breathable Material:Made from stretchy, breathable and lightweight fabrics. Flexible and breathable, easy to clean. It doesn't roll up and can be worn under clothes. Ultra breathable to wear in all season.
  • Multipurpose:This postpartum belly band helps reduce swelling, support core abdominal muscles and return uterus to its original size sooner. It also makes you look instantly slimmer, adding confidence and helping you feel better after have a baby.
  • Adjustable:You can adjust the tight you wanna without taking off the Postpartum girdle, This postpartum waist trainer keeps you supported for a long time and built-in bone design. It’s suitable for mom or anyone who want to restore the body shape or had surgical operation after C-section/ natural delivery resulting in loose skin and back pain.
  • Speed Recovery:Helps ease transition of uterus and shrink it down to normal size. This postpartum belt support your lower back and hold tummy in, redefine the waistline, relief back pain.
Size Chart
Weight Postpartum abdominal circumference
S 45-52KG 74-84CM
M 53-62KG 85-94CM
L 63-72KG 95-104CM
XL 73-83KG 105-114CM
Note: The data of the size chart is manual measurement, because there are elastic factors in the material, manual measurement will exist 1-2CM deviation.

  • Customer Reviews(12)
Good Girdle
By Simon B. On 11/18/2019Verified Purchase
The Quality is good! Does hold in very well! My wife is happy with this product.
After the production of a small belly
By Kevin Liu On 11/16/2019Verified Purchase
After the production of a small belly, spent a week feeling belly thinning. All tied to feel very tight, but very effective.
Love it...post tummy tuck
By Donna On 11/15/2019Verified Purchase
This binder is perfect for tummy tuck recovery, I dwell in my upper stomach and the one I had before didn't go high enough. I feel like this also gives enough support that my back doesn't hurt.
very comfortable
By Feng On 11/11/2019Verified Purchase
3 belts in 1 set Postpartum belly belt contains belly belt, waist belt and pelvis belt in one set.This postnatal pregnancy wrap help quickly restore body shape, ease postpartum discomfort, regain confidence. high quality lightweight fabric, very comfortable.Stretchable and easy to clean.
Great product. It helped me snap back pretty quickly ...
By Xiaojie Chen On 11/08/2019Verified Purchase
Great product. It helped me snap back pretty quickly after having my baby. During pregnancy I eat healthy, exercised and drunk plenty of water. So would say it worked well with my life style to snap back.
Amazing product!
By Aria On 11/03/2019Verified Purchase
Very recommend this product because it is well made, sturdy, and the materials are high quality. This product definitely improves posture as it is very structured. It has actually minimized my back pain and make my bally tight!
useful belts for strong support
By Lulu On 11/02/2019Verified Purchase
This is flexible in size, fits me well. I have this back problem for awhile, and some professional suggested that when doing lifting and moving works better to put this on to give strong support on the back. For this price I am happy to have this product, and maybe later use for post delivery.
Great for post op surgery!!!
By Finer Things in Life On 11/01/2019Verified Purchase
Now that I'm 3 weeks post op tummy tuck I love this !!! It's so comfortable, right now I'm only wearing two belts three is too much compression! It makes my life easier and supports my core so I can walk around the house. Glad I found this great quality great price. Accidentally ordered two and returning the second was a breeze.
Like it!
By allison On 10/27/2019Verified Purchase
Second time to buy a waist belt, this product looks so cool. I usually were it, it is comfortable, recommended this product.
Great stuff for mommies
By Andrea G. Klausner On 10/24/2019Verified Purchase
I used this one weeks after my deliver, and guess what, this one worked like charm it worked well and also gave me the right support that I need. I am grateful I spent money with this, it really helped me getting my body into shape and easy to use. This one will not worked overnight, but you have to use it for a week for you to see the result.
Find more:
View All>>