Livraison gratuite
Retours 60 jours
15% OFF( Achetez 2 Obtenez 15% de Rabais )

Contact: Email ou Tel: 0805-665-081927

Promo
Achetez 2 Obtenez 15% de Rabais

Politique de retour et d'échange (pour échange ou retour)

nous, Sima Slim, vous voulez avoir confiance en nos achats, c’est la raison pour laquelle nous proposons une politique de retour gratuit de 60 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de nos articles, vous avez 60 jours pour retourner la marchandise non usée, toutes les étiquettes restant attachées pour l'échange ou le remboursement.

Nous souhaitons vous informer que les politiques de la société ne nous autorisent pas à modifier, mais nous pouvons recevoir votre produit à retourner et vous rembourser votre commande afin que vous puissiez en créer un nouveau avec la taille ou le modèle que vous souhaitez correspond à vos besoins.

Tous les retours sont soumis à l'approbation de qualité de notre entrepôt. Pour pouvoir être retournés ou échangés, les articles doivent être reçus dans notre entrepôt dans les 60 jours suivant l'expédition dans les conditions suivantes:

  • Jamais porté
  • Inutilisé
  • Sans tache
  • Non lavé
  • Tous les tags attachés
  • Aucune odeur autre que les commandes de produits naturels
  • Pas d'animaux ou de poils d'animaux
  • Pas de vergetures ni de rides permanentes sur les articles en latex
  • Emballage original
  • Dans les 60 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre achat initial

Tous les retours et échanges sont soumis à une approbation de la qualité et à une inspection par notre personnel d’exécution. Veuillez prendre un soin supplémentaire pour inspecter et tester tous les articles retournés pour vous assurer qu'ils répondent aux demandes suivantes.

Veuillez donc demander votre retour ou votre échange dans un délai de 60 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre achat initial. Veuillez envoyer l'article à l'adresse de retour que nous demandons en cadeau, ne mentionnez pas le prix réel (pas plus de 10 $) sur le paquet pour éviter la taxe personnalisée, s'il vous plaît nous fournir les détails de suivi après cela, nous vous rembourserons une fois que nous recevons votre colis retourné, merci.

Veuillez vous assurer que les articles que vous nous retournez restent en bon état d'origine et non lavés et portés comme indiqué ci-dessus. À propos de l'adresse de retour, s'il vous plaît écrivez-nous à [email protected] et ensuite nous vous enverrons les détails.

Veuillez également nous envoyer un e-mail avec gentillesse pour nous donner le numéro de suivi après le retour de notre article afin que nous puissions suivre votre article retourné.

Une fois que nous avons récupéré votre colis retourné, nous vous enverrons celui que vous avez confirmé d'échanger immédiatement ou de vous rembourser en fonction de votre demande.

Si tout va bien, commencez à nous contacter dès que possible pour nous faire part de votre retour Je vous remercie.

Free Shipping
60 Days Returns
Free Shipping + 60 Days Returns

Contact: Email or Tel: 1-888-778-5218

Contact: Email or Tel: 1-888-778-5218

Return and Exchange Policy ( For exchange or return )

We, Sima Slim, want you to feel confident when purchasing from us, that’s why we offer a 60-day free return policy. If you are not satisfied with our items, you have 60 days to return back unworn merchandise, with all tags still attached for the exchange or refund.

We wish to inform that the Company policies do not allow us to make changes, but we can receive your product to return and give you a refund of your order so you can make a new one with the size or model you want to have, that fits your needs.

All the returns are subject to quality approval from our warehouse. To qualify for return or exchange, items must be received in our warehouse within 60 days of original shipping in the following conditions:

  • Unworn
  • Unused
  • Unstained
  • Unwashed
  • All tags attached
  • No smells other than natural product orders
  • No animal or pet hair
  • No stretch marks or permanent wrinkles on items with latex
  • Original packaging
  • Within 60 days of the date you received your initial purchase

All returns and exchanges are subject to quality approval and inspection at our fulfillment personnel. Please take extra care to inspect and test all returned items to make sure they meet the following requests.

So please request your return or exchange within 60 days of the date you received your initial purchase to be eligible.Please send item to the returning address we request as a gift, don’t mention the real price (not more than $10) on the package to avoid the custom tax, please provide us the tracking details after that, we will refund you once we get your returned package, thanks.

Please make sure the item you return back to us keep in original good condition and not washed and worn as above stated. About the returning address, please email us at [email protected] and then we will send you the details.

Also please email us kindly to give us the tracking number after you return our item back, so that we could follow your returned item.

Once we get back your returned package, we will ship out the suitable one which you have confirmed to exchange right away or refund to you based on your request.

If everything is OK, just start to email us asap about your return. Thank you.