Livraison gratuite
Retours 60 jours
Livraison gratuite , Retours 60 jours

Porte-bébé ajustable - Sac à dos souple et respirant à l'avant et à l'arrière pour garçons et filles

Porte-bébé ajustable - Sac à dos souple et respirant à l'avant et à l'arrière pour garçons et filles

69,00 €

Disponibilité: En stock

SKU: BCG1015-2
Acheter 2, 15% OFF, Code: SA2;
Acheter 3+, 20% OFF , Code: SA3;
Livraison gratuite, 60 jours de retour
  • Transporteur tout en mesh respirant et léger
  • Ergonomique à mesure que bébé grandit, Santé et confort
  • Réglable du nouveau-né au tout-petit
  • Soutien lombaire pour un confort supplémentaire du dos
  • Porte-bébé tout en un, Prise en charge complète à 360 degrés
  • Facile à utiliser, Facile à utiliser et à porter
  • Médecin recommandé, conçu, sûr et efficace
Tableau des tailles
69,00 €

4 bonnes raisons d'acheter chez nous:

Description

Détails

  • Capacité de charge: jusqu'à 30 kg
  • Âge approprié: 3-36 mois
  • Genre: Garçons et filles
  • 9-en-1 façons de porter: le développement squelettique des enfants passera par différentes étapes entre 3 et 36 mois. Ainsi, Simaslim conçoit un porte-bébé multifonctionnel en fonction de ce stade de développement. il a trois combinaisons et six manières; vous pouvez librement changer la façon de tenir le bébé en fonction de vos besoins.
  • conception ergonomique intime: selon les recherches des autorités internationales, le m en forme peut réduire efficacement la force articulaire de la hanche et empêcher la luxation de la hanche. protéger le développement normal des os de bébé. en même temps, le tabouret en coton à mémoire de l'espace 3D épouse étroitement les contours des fesses du bébé, afin de ne pas opprimer les petites fesses; corrige la position des fesses du bébé et réduit l'impact des bosses et des tremblements sur la colonne vertébrale du bébé en état de marche.
  • répartition raisonnable des charges: réduire scientifiquement la charge. répartit uniformément les points de force sur l'abdomen, la taille et les épaules de l'adulte, et ces trois parties ont une tolérance uniforme pour éviter les blessures à la colonne vertébrale causées par une charge déraisonnable pendant une longue période.
  • Tissu 100% certifié international: Le porte-bébé Simaslim est fait d'un matériau doux au toucher polyester. l'effet respirant est meilleur que le coton ordinaire. naturel, doux et confortable, respirant, respectueux de la peau et durable. il convient à toutes les saisons. les bords sont enveloppés d'un tissu doux pour éviter les rayures et prendre soin de la peau délicate de votre bébé.

Free Shipping
60 Days Returns
Free Shipping , 60 Days Returns


Baby Carrier - Front and Back Carrying - Adjustable, Breathable & Lightweight

Baby Carrier - Front and Back Carrying - Adjustable, Breathable & Lightweight

$59.00

Availability: In stock

SKU: BCG1015-2
FREE Shipping, 60 Days Return
  • Breathable, lightweight all-mesh carrier
  • Ergonomic as baby grows, Health and comfort
  • Adjustable from newborn to toddler
  • Lumbar support for extra back comfort
  • All in one Baby carrier, 360-degree full support
  • Easy To Use and wear
  • Doctor recommended, designed, safe and effective
Size Chart
$59.00

4 Great reasons to buy from us:

Description

Details

  • Bearing Capacity: Up to 30kg
  • Suitable age: 3-36 months
  • Gender: Boys and Girls
  • 9-in-1 ways to carry: children's skeletal development will go through different stages between 3 and 36 months. therefore, Simaslim designs a multi-functional baby carrier according to this stage of development. it has three combinations and six ways; you can freely change the ways of holding the baby according to your needs.
  • intimate ergonomic design: according to the research of international authorities, the m-shaped can effectively reduce the hip joint force and prevent hip dislocation. protect the normal development of baby bones. at the same time, 3d space memory cotton stool fits the contours of the baby's buttocks closely, in order to make the small buttocks not oppressed; fixes the baby's buttocks position and reduces the impact of bumps and shaking on the baby's spine in the walking state.
  • reasonable distribution of load-bearing:scientifically reduce the burden. distributes evenly the force points on the adult's abdomen, waist, and shoulders, and these three parts have a uniform tolerance to prevent spinal injuries caused by unreasonable load-bearing for a long time.
  • 100% international certified fabric:Simaslim baby carrier is made of soft material with a polyester feel. the breathable effect is better than ordinary cotton. natural, soft and comfortable, breathable, skin-friendly and durable. it is suitable for all seasons. the edges are wrapped with soft fabric to avoid scratching and take care of your baby's delicate skin.

Find more:
View All>>